Baby-foot français
Des fabricants de babyfoot spécialisés qui font vivre le savoir-faire français
L'Univers du Baby Foot a sélectionné pour vous près d'une centaine de modèles de babyfoot de grandes marques françaises dont les qualités ont été éprouvées depuis plusieurs décennies : Stella, Bonzini, Sulpie, Petiot. Avec monnayeur ou sans , que ce soit un babyfoot d'intérieur ou d'extérieur et quel que soit le style recherché, vous trouverez forcément chaussure à votre pied sur notre boutique en ligne de babyfoot multimarques.
Contactez-nous pour nous demander des conseils et choisir le bon modèle de baby-foot. Et si vous hésitez encore, vous pouvez venir essayer plusieurs modèles de baby-foot directement en magasin.
Retrouvez également de nombreux conseils (comment nettoyer son baby foot, les règles du baby foot etc.) et historiques dédiés au baby foot.
Retrouvez les plus grandes marques de baby-foot français sur L’Univers du Baby-foot
Soucieux de vous garantir la meilleure qualité qui soit, nous ne proposons que des baby-foot français de fabrication artisanale, afin de faire bénéficier d’un savoir-faire français inégalable dans le monde du baby-foot. Nous distribuons ainsi les modèles de baby-foot des plus grandes marques françaises.
Bonzini est une société implantée à Bagnolet en Seine–Saint-Denis. Elle a su développer depuis sa création en 1927 un savoir-faire industriel, technologique et artisanal unique dans la fabrication de baby-foot iconiques et multigénérationnels. Les premiers baby-foot sont apparus en 1935, et sont rapidement devenus incontournables, tout d’abord grâce au modèle B53 en 1952, puis surtout grâce au mythique modèle B60 en 1959. Aujourd’hui, la marque Bonzini poursuit l’héritage de ces modèles emblématiques avec des baby-foot français d’exception, dont le B90 Original, lancé en 1989, est l’un des plus incontournables.
Créée en 1928, la marque Stella produit son 1er baby-foot avec la naissance du modèle Champion en 1948, conçu de manière entièrement artisanale dans ses ateliers du département du Nord. Très répandus dans les bars et les cafés du nord de la France, les baby-foot Stella y ont acquis une belle renommée, aujourd’hui encore très ancrée dans l’imaginaire collectif. Profitant d’un marché jusque-là peu exploré par les autres fabricants de baby-foot français, la marque Stella a par ailleurs développé une gamme de baby-foot d’extérieur, devenant ainsi une référence incontournable dans ce secteur.
La marque française Sulpie se distingue depuis sa création en 1959 par la fabrication de baby-foot français de qualité haut de gamme, grâce à l’utilisation des matériaux les plus nobles, comme le bois massif pour la caisse et l’acier pour les barres télescopiques, sur lesquels sont vissés des joueurs en aluminium.
Créée en 1919, l’entreprise familiale et artisanale Petiot a su mettre, dès 1961, son expertise de la menuiserie et de la charpente au service de la fabrication de baby-foot 100 % français de qualité supérieure.
Des baby-foot français conçus de manière artisanale
Tous les baby-foot français proposés par L’Univers du Baby-Foot sont entièrement fabriqués de manière artisanale, à partir des matériaux les plus nobles et les plus résistants qui soient, comme le bois massif, l’acier inoxydable, ou encore l’aluminium.
Les marques françaises Bonzini, Stella, Sulpie et Petiot ont su mettre leur savoir-faire industriel, technologique et artisanal au service de la fabrication du baby-foot français d’exception.
Fabriqués avec des matériaux de qualité provenant exclusivement des régions françaises ou européennes, les baby-foot français proposés à la vente sont tous d’une exceptionnelle fiabilité et durabilité, vous garantissant de nombreuses années de divertissement et de plaisir de jeu.